Projet Herbe Index du Forum
Projet Herbe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche de testeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Herbe Index du Forum -> Bêta-test -> Sélections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémiah
Administrateur
Administrateur

Rang: 11

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: Recherche de testeurs Répondre en citant

Merci de bien confirmer ici votre candidature pour essayer notre Bêta version du Projet Herbe.
Décrivez-vous superficiellement et dites nous ce que vous choisirez comme type de personnage et mission selon le topic "Personnages et missions jouables". Merci.

Le test sur forum ne se fera pas tout de suite, on va d'abord faire des essais sur table (à Bordeaux et peut être à Paris) en Octobre 2009. (Si vous êtes disponible pour des parties sur table à Bordeaux, dites le. )
J'imagine (très vaguement) que le test sur forum commencera vers "fin 2009/début 2010".

Dernière édition par Jérémiah le Ven 25 Sep - 21:25 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkPara
Bêta testeur
Bêta testeur

Rang: 4

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:56 (2009)    Sujet du message: Recherche de testeurs Répondre en citant

Déjà fait dans un autre topics, mais histoire de coller aux procédures : je candidate.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:13 (2009)    Sujet du message: Recherche de testeurs Répondre en citant

Candidature acceptée mais décrit toi légèrement et dit ce que tu voudrais faire comme perso et mission. 
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Recherche de testeurs Répondre en citant

D'après les dire de mes collaborateurs, il y aurait déjà 4 testeurs potentiels.
Bêta testeur
Bêta testeur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: Recherche de testeurs Répondre en citant

Remarque : 7 personnages x 5 niveaux x 14 missions = 490 tests ; 490 : 4 = 122 tests... Bon, ben on est pas couchés !

Bon, trêve de cynisme, et allons-y pour une présentation sommaire...

IRL (parce que la vraie vie, qu'on le veuille ou non, influe toujours sur notre mode de jeu) : j'ai bientôt 23 ans, je suis un mec, j'ai toujours vécu en France, j'aime la SF comme la Fantasy, et je fais des études d'audiovisuel, en espérant travailler soit sur des longs-métrages, soit sur des séries TV.

Au niveau des JDR, je peux prétendre être un pro : mes parties sur table se comptent sur les doigts d'une seule main, "mes" GN, sur un pouce ; il faut néanmoins ajouter quelques expériences sur le net (par forum ou mail, ainsi que quelques jeux type "plateau" mais avec contexte RP comme Jedi War, SGU ou Apocalypse Dove), et des jeux vidéos, en perso ou en MMO, même si c'est pas pareil.
Lorsque je joue vraiment, en général j'oscille entre des personnages bons et loyaux d'une part, ou des personnages neutres/chaotiques/solitaires. J'ai plus de mal à jouer les méchants, aussi savoureux que ça puisse être. En général j'essaie de viser des personnages un peu subtils, par contre ; même mes "méchants" ne sont jamais bourrins - à quelques crises de folie passagère près. Autre chose : lorsque mes persos ne sont pas foncièrement misanthropes, ils sont presque toujours discrets/secrets, rarement exubérants.

Mais là on parle de bêta, alors tant qu'à tester, testons ! Je suis près à faire n'importe quel personnage ou mission selon ce dont les MJ auront besoin sur l'heure. Seulement, mes tests seront peut-être un peu plus "crédibles" avec un magicien ou un subtil, qu'avec un tireur ou un charmeur. De même, une mission de reconnaissance ou de prise de contact me seraient sûrement plus évidentes que des missions d'exécution de bestiole.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:48 (2009)    Sujet du message: Recherche de testeurs Répondre en citant

Pour rassurer les cyniques :
Je ne parlais que des 4 testeurs sur forum, il y en a 4 autres IRL et qui vont bien déblayer tous ce qui est problème de règles et incohérences. Sur le forum c'est surtout la gestion des joueurs et des informations selon leur type de personnage.
Mais ça se résume à la même chose : faire des scénarii.
Au final, il y aura plus de parties tests sur table que sur forum mais oui, y'a du boulot.

Vu que tu es le premier, tu peux faire et prendre n'importe lequel mais ne t'attend pas à tester avant quelques temps...

PS : J'adore ta petite phrase ! ^^ Par contre il n'y a pas de liche sur Herbe, tu peux remplacer facilement par "plante carnivore" mais bon, fait comme tu le sens, y'aura bien un truc qui ressemble à une liche dans le coin d'Herbe.

PS 2 : T'es dans quelle ville actuellement ?
Bêta testeur
Bêta testeur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: Recherche de testeurs Répondre en citant

Jérémiah a écrit:
PS 2 : T'es dans quelle ville actuellement ?

Toujours dans les Yvelines, pour un bon bout de temps...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Recherche de testeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Herbe Index du Forum -> Bêta-test -> Sélections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange