Projet Herbe Index du Forum
Projet Herbe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées, vos propositions idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Herbe Index du Forum -> Présentation -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémiah
Administrateur
Administrateur

Rang: 11

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: Idées, vos propositions idées Répondre en citant

Vous avez des idées en trop ?
De votre cerveau sort des superbes idées ?
Votre âme et votre conscience veulent poser votre pierre à l'édifice du Projet Herbe ?

Des initiatives du genre "je verrai trop des éléphants roses de l'espace qui crache du venin par leur trompe" (idée refusée par le Trio)
Ou mieux encore ! (on préfèrerait ^^)

N'hésitez plus, proposez les !

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkPara
Bêta testeur
Bêta testeur

Rang: 4

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:07 (2009)    Sujet du message: Idées, vos propositions idées Répondre en citant

Je verrai trop des éléphants roses de l'espace qui crachent du venin par leur trompe ! Ce s'rait méga "cute" !

Comment ça, déjà proposé, déjà refusé ? Zuuut, alors....

Twisted Evil
Bêta testeur
Bêta testeur

Rang: 1

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:12 (2009)    Sujet du message: Idées, vos propositions idées Répondre en citant

Nan en fait je proposerai bien des petites plante de 30 cm de haut qui peuvent vivre que 1 semaine toute seule.
Comme ça on les croirait inoffensives mais dès qu'elles s'accrochent d'humains, elles les parasitent et prennent le contrôle de leurs cerveaux.
Ensuite, après 1 semaine, ce sont des hommes-plantes qui s'enterraient alors et donneraient une plante. Cette dernière donnera naissance à beaucoup de ces petits machins, genre une bonne cinquantaine. 
Jérémiah
Administrateur
Administrateur

Rang: 11

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:12 (2009)    Sujet du message: Idées, vos propositions idées Répondre en citant

DarkPara : Non ! Non ! Et ni oui !
Mais rien que pour toi, je garde ça en tête pour te faire une surprise.
Vous apprendrez que les surprises du Trio ne sont des bonnes surprises que pour le Trio. Niark ! Niark !

Richard, encore mieux :
l'hôte ne sait pas que la plante le parasite et au bout d'une semaine : "PAF ! Ça fait des chocapic !"
Eux non : "Paf, ça fait des bébés plantes !"
A ce propos, qui a été la première victime il y a 6 jours et 23h59 minutes ? Je crois que son prénom commence par un "R" et qu'il y a un "d" à la fin...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2019)    Sujet du message: Idées, vos propositions idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Herbe Index du Forum -> Présentation -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange